Dorei Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dorei Neko

Un rpg de nekos, incarnez votre personnage. Serez-vous un neko docile, rebelle ou sauvage? Un maître fou, violent ou compatissant?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptySam 5 Avr - 6:41

Sasha, Yomi et Kaiser arrivérent au parc. L'endroit où il se trouver étais parfait mais rester au même endroit et debout ne lui plaisait pas. Bien qu'il n'y avait pas trop de monde Sasha ne fit que démuseler le chien.
Elle se tourna vers Yomi:

- T'as une idée de où on pourrait aller, parce que moi je sais pas trop.

Ils continuèrent à se balader tout en éssayant de trouver un lieu ou ils pourraient se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 5 Avr - 8:24

Sa maitresse venait de lui demander où ils pouraient aller? Si il avait une idée?

- Elle ne peut pas savoir que j'ai toujours été enfermé au du moins je ne sortait pas au parc Pensa le Neko

Yomi secoua la tête en signe de dénégation bientôt ils arrivèrent vers un endroit avec une fontaine et des banc
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 5 Avr - 9:58

Le neko fit un " non " de la tête, ils se dirigérent alors vers un banc qui se trouver devant une fontaine. Ils s'assirent tout les deux et Kaiser s'allongea à leurs pied.

Sasha regarda sécouler l'eau. Les rayons du soleil transpercer celle-ci.

La jeune maîtresse se mit même à révasser.

- C'est jolie... Elle dit cela s'en sans rendre compte.

Et bizarement son humeur changea, elle se sentit triste mais continua tout de même de regarder la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Avr - 12:10

Soudain une jeune femme arriva. Elle devait avoir seize ou dix-sept ans. Elle avait de long cheveux noirs qui descendait en cascade sur ses épaules. Elle avait des yeux bleu perçant et elle tenait en laisse un doberman museller.

Yomi se leva d'un bond et se mit de l'autre côté de sa maîtresse espèrant être caché grâce à elle. La jeune femme s'approcha de Sasha.


-Excusez-moi, je peux m'assoeir avec vous? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 6 Avr - 13:15

Sasha fut tiré de ces rêverries par l'hatitude de son neko, il venait de ce déplacer de l'autre côter du banc.

- Quesqui t'arrive ?
Puis elle vit une jeune femme d'a peu prét son age arriver dans sa direction avec un doberman. Elle se dépécha d'aprés Kai par le colier et de le tenir fermement. La jeune femme en question lui demanda si elle pouvait sassoir.

- Oui oui de toute façon je vais partir.

Elle commença à ce lever laissant son neko a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 8 Avr - 8:43

Le neko fut surpris que sa maitresse se léve tant qu'il en se leva pas lui-même et resta assis. La jeune femme posa la regard dessus et sa bouche forma un o.

Elle le montra du doigt, la laisse en main, le chien se mit à aboyer furieusement


-Yomi!!! Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 8 Avr - 12:26

Sasha s'arréta net, elle regarda la jeune femme et se tourna vers Yomi.

- Tu la connais d'où ?!

Mais quand le doberman aboya Kaiser se leva, se mit a tirer sur la laisse et aboya encor plus fort que celui ci pour enfin lacher un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 9 Avr - 7:05

Le doberman se tut regarda Kaiser et s'approcha de lui. Yomi baisa les yeux vers les deux chiens

- C'est Ludivine Murmura le Neko

Ludivine s'offusqua. Se dissant sans doute que le Neko avait mal parler d'elle


- Je suppose que tu as encore dit du mal de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 9 Avr - 11:59

Sasha ramena Kai vers elle et dit.

- Un conseil ne lache pas ton chien ou tu risquerais de ne pas le retoruver vivant.

Quand Yomi lui dit le nom de la jeune femme Sasha se souvient de ce qu'il lui avait dit.

- C'est de elle d'ont tu me parler ? Celle avec le doberman qui te courser ?

Sasha se mit devant Yomi on ne sais jamais qu'elle récation pouvais avoir cette soit-disant Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 9 Avr - 12:03

Le doberman renifla Kaiser avant de s'asseoir devant lui(je r'apelle c une femelle) Et Ludivien ne fit pas attention à la remarque de sasha. par contre elle entendit une remarque désobligente.

-Ah! Maintenant c'est ma faute si il passait trop souvent devant Loufac et qu'elle l'attaquait parce que ça ne lui plaisiait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 9 Avr - 12:47

Sasha n'avait vraiment pas aprécier la remarque de la jeune femme, elle commençait à se mettre encolére.

- Sa vas pas étre de la sienne si tu ne sais même pas dresser un chien ! Pff n'en mais j'en reviens pas l'excuse bidon que tu viens de trouver, tu rejéte la mauvaise éducation de ton chien sur un neko ! Et de plus qui est le mien !

A se moment Sasha vit la chienne se rapprocher. Kaiser n'avait pas aprécier que celle-ci ce rapproche, il avait pourtant mise en garde en grogant mais elle n'en avait que faire, et ce qui n'aurais pas du arriver, arriva.
Kaiser attaqua la chienne a la geule, celle-ci éssaya de rispoter mais aillant la museliére elle ne put se défendre. Sasha tira durment sur la laisse tout en lachant des insultes et fini par lui faire lacher prise.
Elle regarda de nouveau la jeuen femme.

- Tu vois ! Je t'avais prévenu ! Heuresement la museliére la un peu protéger. Mon chien n'aime pas ceux de sa race du moin il n'en n'aime pas beaucoup, mais il n'attaque pas pour autent tout les nekos qui passe ! Preuve qu'elle est mal éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Avr - 11:53

Ludivine était furieuse, personne n'avait jamais osé lui parler ainsi et cette crétine allait payer. Elle leva la main et l'abattit sur la joue de Sasha, du moins ça aurait dut si Yomi ne c'était pas interposer et ne c'était pas pris le coup
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 10 Avr - 12:47

Sasha fut bouche bée quand elle vit Yomi ce prendre la gifle, mais quelques secondes aprés celle-ci était devenu furieuse. Elle regarda Ludivine dans les yeux en lui lanssant un regard haineux. Elle détacha Kaiser et, bien qu'elle aime les animaux, shoota dans le ventre du doberman pour l'écarter de sa maîtresse. Elle s'approcha de celle-ci et l'empoigna par le colle.

- Avant de t'en prendre a quelqu'un renseigne toi d'abord sur la personne.

A ces mots elle lui mit un coup de poing dans la machoir, la fit tomber et commença a lui envoyer des coups de pied dans le ventre et à lui écraser les flancs.

Sasha s'arréta, se mit à rire en se baissant vers sa victime et l'empoigna par les cheveux pour soulever sa tête.

- Ahaha ! Tu vois, tu aurais mieux fait de te renseigner sur moi ! Car malheuresement pour toi j'ai fait plusieurs sports de combat et je suis beaucoup plus muscler et beaucoup plus forte que toi !

Sasha eu envie de lui écraser la tête au sol mais ne le fit pas, elle penser que Yomi l'en empécherait surment et puis elle ne voulait pas qu'il en voit plus.
Pedant ce temp Kaiser s'amuser à faire peur à la chienne, il lui sauter dessus, la morder et grogner. Celle-ci ne pouvait pas se defendre étant donner qu'elle avait la museliére. Sasha intervint et le ratacha.

- Aller arréte, à force de la mordre tu vas tomber malade.

Elle se tourna vers Yomi.

- Sa va toi ? Elle ta pas trop fait mal ?

Elle s'approcha du visage de son neko et dit.

- Erf, elle ta pas louper, t'es tout rouge. J'suis désolé pour ce qui vient de se passer mais sa m'as fait du bien de la frapper. Je pense qu'on devrais rentrer pour se calmer et mettre quelque chose sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Avr - 7:19

Après avoir ressus de multipel coup Ludivine s'en alla en criant

- Mon oncle en sera averti!!!

Le chien courait derrière elle pour s'enfuir. Yomi était toujours ébété, il n'avait jamais cru que sa nouvelle maitresse puisse être si violente. Yomi se demanda si sa nouvelle maitresse l'aimait déjà? En si peu de temps. Yomi la suivit docilement quand il décidèrent de repartir mais soudain il s'arrêta

- Mademoiselle...Je crois que Kaiser à quelque chose dans la patte Dit-il en montrant le chien qui boitillait derrière sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Location : en France malheureusement =_=
Humeur : sadique
Statut : libre
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 11 Avr - 8:32

Sasha écouta ce que dit Ludivine et repondit.

- C'est bien avertie le, il aurat le droit au même traitement.

Puis elle partit, quand soudain Yomi lui fit remarquer que Kaiser boittilait.

- Ah, oui tu a raison. Elle souleva sa patte. Arg! Effectivement, sa ne metonne pas qu'il boitte.

Elle montra la patte a Yomi, celle-ci avait une antaille assez profonde.

- Bon on vas vite rentré avant que sa ne s'infecte.


[ topic à la maison j'le fait ou tu le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei Neko :: Hors de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser