Dorei Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dorei Neko

Un rpg de nekos, incarnez votre personnage. Serez-vous un neko docile, rebelle ou sauvage? Un maître fou, violent ou compatissant?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 8 Déc - 9:27

Clignant des yeux, Kira eut du mal à réaliser que cela faisait quatre mois qu’elle attendait. Les poils de ses oreilles et de sa queue, autrefois si soyeux, étaient maintenant ternes, faute du manque de soin qu’on leur apportait. Après tout, elle n’avait pas le temps de leur en apporter, il fallait sans cesse qu’elle parade dans sa cage, suite aux demandes des humains. Mais ils la décevaient tous, ne voulant au final pas l’acheter.
Le vendeur était rondouillard et méchant, il n’hésitait jamais à passer son fouet entre les barreaux des cages pour labourer l’échine fragile des nekos enfermés là. Il haïssait ces créatures, et le leur montrait souvent. Kira avait dû porter une robe beaucoup trop courte pour elle et en était assez gênée. De toute façons, tous les nekos étaient habillés soit avec des vêtements trop courts, soit décousus. Tout cela pour attirer la convoitise des humains.Qui s’en réjouissaient, bien entendu.
Ce jour-là, il faisait plutôt froid, et elle tremblait comme une feuille dans ses habits trop courts.Depuis le temps qu’elle n’avait pas marché, la neko avait les jambes ankylosées. Elle ne pouvait donc pas bouger sans se faire mal. La cage était trop petite pour qu’elle se tienne debout, elle devait donc marcher à quatre pattes. Un collier à grelots avait été accroché à son cou, pour qu’une laisse y soit attachée.
Ce matin, elle n’avait pas mangé, le vendeur jugeait qu’elle ne le méritait pas. Les clients voulaient qu’elle miaule, pour voir, et elle ne voulait pas. Première fois qu’elle refusait quelque chose à un humain, et le vendeur la désapprouvait. Les coups pleuvaient et à ce moment, rien ne lui faisait plus mal que ce fouet qui s’abattait sans relâche sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 8 Déc - 9:55

Cela faisait déja quelque temps que Yureka érait dans cette rue, sans savoir trop quoi faire ...
Vu qu'il faisait légèrement froid, et qu'il était frilleus, il n'arrétait pas à un seul moment de bouger sous peine de geler .. Il aurait bien voulut s'arréter car il avait les pieds en compotte. Il entra donc dans une boutique simple : Une sorte de foure-tout de quelques métres carrés. Aprés un court passage dans un ou deux rayons, il resortit. Une brisée glacée le crispa alors, sur place. Pendant quelques secondes, il ne bouga pas. Puis, il fit un petit bon et courra tout droit avat d'entrer dans un magasin, dont il n'avait pas vu le nom. Il se souffla sur les mains pour se rechaucher. C'est alors qu'il entendit de petits cris, provenants d'un peu plus loin. Il avança et vit un homme frappant un neko avec un fouet. Il s'avança un peu plus et saisit la main de l'homme, en l'air. L'homme se tourna et le regarda. Son visage changea alors. Yureka leva les yeux et vit la pencarte de l'animalerie puis prit la parole.

- Bonjour, je souhaiterai acheté un neko.

Son regard se tourna vers celle qui se trouvait dans la cage. Quand il la vit, il ne pû s'empêche de serrer le poing et les dents, se tournant a nouveaux vers le vendeur.

- Je souhaiterai méme prendre cette neko.

Yureka regardait gravement le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 8 Déc - 10:17

Kira s’attendait à un nouveau coup et courba l’échine. Mais rien ne vint. Levant les yeux, elle vit un jeune homme qui avait empêché le vendeur de lui donner un énième coup. Elle le regarda, étonnée, mais ne dit rien, sachant que si elle ouvrait la bouche, un autre coup risquait de venir. Le vendeur poussa un cri qui ressemblait à celui que pousse un porc qu’on égorge mais se ressaisit.
- Une neko ? Et quelle sorte de neko ?
Il lui répondit, en désignant Kira. Elle se recula un peu, ayant peur du vendeur. Son regard de fou furieux était horrible et la neko ne savait que faire. En fait, il n’aimait pas savoir que son punching ball allait partir. Mais si c’était comme ça… Il donna un prix et alla chercher une laisse. Poussant Kira dehors, il lui mit la corde de cuir et donna le bout au type avant d’empocher les billets et partit derrière le comptoir, le laissant se débrouiller. Kira, quant à elle, sortit à quatre pattes de sa cage. S’appuyant aux barreaux, elle se releva avec peine, grimaçant de douleur. Puis, elle miaula un peu, pour s’échauffer la gorge, elle dit à son nouveau maître :
Je me nomme Kira, maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 8 Déc - 10:32

Quand Yureka vit le vendeur s'en allait sourire aux lèvres devant ses billets, il s'était retenu de ne pas le frappé. Il regarda la neko sortir de la cage, endolorie et l'air fatigué. Il se baissa légèrement pour l'aider a se relever.
Yureka avait une pointe de pitiée dans son regard. Il passa derrière la dénommée Kira et lui enleva sa corde qui devait lui serrer la gorge. Il jeta la corde a terre. Il repassa devant la neko et la regarda.

- Tu es dans un sale état, ça va aller ? Quelle sorte d'humains peut vous infligé cela ?
Peux-tu m'attendre quelques secondes ici , s'il te plaît ?

Il se tourna vers l'acueil de l'animalerie et avança vers le vendeur. Il s'exusa de l'importuner. Il le saisit par l'épaule et ils allèrent discuter dans une salle, a coté. Quelques minutes plus tard, Yureka revint seul vers la neko.

- Tu dois avoir froid avec cette porte ouverte.

Il enleva son manteau et le posa sur les épaules de Kira.

- Bon, partons a présents !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 8 Déc - 10:46

La neko sourit, endolorie. Elle porta la main à sa tête pour tâter ses oreilles. Soupirant, elle se rassura. On lui avait raconté que certains vendeurs tranchaient les oreilles des nekos dans leur sommeil et cela faisait longtemps qu’elle avait peur. Mais le nouveau maître s’approcha d’elle. Se tendant, elle s’apprêta à recevoir des coups, mais il lui enleva doucement la laisse qui la gênait pour respirer.
Faites ce que vous voulez, maître…
Elle vit son maître aller vers le vendeur. Ce dernier leva les yeux d’un air étonné et il consentit à suivre son client en dehors du champ de vision de la neko. Elle attendit, puis le nouveau maître sortit, seul. Kira frissonna, et ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la peur. Qu’allait donc lui faire subir cet humain ? Qu’avait-il fait au vendeur ? Pourquoi ne revenait-il toujours pas ? Était-il mort ? Si oui, qui donc prendrait sa place pour nourrir les nekos en manque de maître ? Quoi qu’il en soit, le maître enleva son manteau et le déposa sur les épaules de Kira. Il l’entraîna dehors. Elle était méfiante, n’osant pas lui parler. Il avait peut-être fait du mal à un autre être humain… peut-être qu’il la tuerait aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 8 Déc - 10:56

Qui ils sortirent dehors, Yureka se gela. Il se mit donc a marcher d'un pas rythmé. Aprés quelques métres de marche, il sentit la peur de la neko qui la suivait d'assez prés. Il s'arréta donc et la regarda. Il pencha légèrement la téte et sourit.

- Ne t'inquiète pas pour le vendeur, s'il arrive a recracher la pomme qu'il a dans la bouche et a enlever ses liens, il m'a promis de prendre bien plus soin de ses nekos. Je l'ai laissé attaché pour que sa lui serve quand méme de leçon n.n. J'irai lui rendre visite de temps en temps pour m'assurer que tout va bien.

Il ferma le blonson de la neko.

- Pourquoi as-tu peur de moi ? Je me doute que ça n'a pas dû étre de la tarte avec tout les humains qui t'on maltraitée, mais tu verras, maintenant, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyDim 9 Déc - 10:00

Le nouveau maître s’arrêta pour la regarder et elle fit de même. Les oreilles couchées, la neko se demanda ce qui allait lui tomber dessus.
Je… j’ai eu peur que vous ne l’ayez tué… je suis navrée, maître.
Elle le regarda fermer son blouson, celui qu’il lui avait prêté.
Personne ne m’a maltraité… les humains font ce qu’ils veulent, maître. Et… je… enfin, vous ne voulez pas que… je fasse quelque chose pour vous ? Normalement… les autres maîtres voulaient que je nettoie… pas vous ?
Elle ne voulait pas l’insulter en lui montrant qu’elle le craignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyDim 9 Déc - 11:32

Il sourit.
- Je ne tue pas les gens comme ça, tu sais.
Il regarda la néko d'un drôle d'air.
- Nettoyer ? Nettoyer quoi ?
Peu importe ! Il fit signe a Kira de le suivre, commençant de marcher.
- Tu as peut-étre faim ? Ou soif, non ?
Il avança vers une sorte de bar. Il poussa la porte en entra. L'endroit était assez étroit mais trés acueillant. Au moin, ici, il faisait bon ! Il se tourna de nouveau vers la neko toute génée.
- Tu sais, tu n'es pas un objet.
Il arréta de parler, regarda le serveur le plus proche et le hâla.
- Désires-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyDim 9 Déc - 12:38

Pourtant, vous avez l’air de vous battre souvent….
Elle regardait ses cicatrices.
Nettoyer la maison par exemple.
Il lui fit signe de le suivre, elle obéit.
Non merci…. Maître
Elle ne réclamait jamais.
Ce n’est pas ce que mes anciens maîtres me disaient.
Elle regarda le serveur, qui la regarda en retour. Elle sourit, gênée.
Non merci, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyDim 9 Déc - 12:54

Il la regarda refusée a boire ou a manger.
- Prend donc quelque chose, tu a l'air morte de faim !
" Ce n'est pas se que me disait mon ancien maitre" ? ...
- Ton ancien maitre ? Tu en as eu beaucoup, sans vouloir t'offenser ?
Il commanda un chocolat bien chaud pour lui (n.n) et attendit la commande de Kira. Il incitait du regard la jeune femme a commandé quelque chose. Il regardait juste au dessus de la téte de la neko. En fait, il regardait ses oreilles.
- Tu as de trés jolies oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyDim 9 Déc - 13:16

Je ne crois pas que c’est raisonnable, vous savez…
Les serveurs la regardaient, étonnés qu’un maître demande à sa neko ce qu’elle désirait boire. Rougissante, elle baissa les yeux.
J’en ai eu trois. Mon père, son ami, quand il est mort, et un trafiquant de drogue…
Elle savait ce qu’il était, car on le lui avait dit. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, mais elle s’en fichait royalement.
Je… je pourrais avoir un lait chaud ?
Elle était une neko, et aimait le lait par excellence, comme tous ses semblables. Le maître commanda un chocolat chaud, et le serveur partit. Son rougissement prit une teinte plus rosée quand elle vit qu’il regardait ses oreilles.
Merci, maître…. Est-ce normal que celles des maîtres ne soient pour la plupart, pas visibles ?
Elle était étonnée, de plus, ils n’avaient même pas de queue ! C’était presque impensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyLun 10 Déc - 4:45

- Et ba voila ! n.n
Il regardai le vendeur partir quand la neko lui posa une question.
- Pour les humains comme moi, c'est tout à fait normal d'avoir de petites oreilles et de ne pas avoir de queue.
Le vendeur revint vite avec le lait et le chocolat chaud commandaient. Il les posa sur la table et repartit, laissant la note avec. Yureka prit son chocolat et commença à le boire. Il regarda la neko et lui demanda :
- Tu as eu ton pére comme maître ? C'est normal ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyJeu 13 Déc - 11:44

Elle le regarda, se demandant comment elle faisait pour toujours tomber sur un maître qui finissait par se faire tuer. Étant donné que Kira voyait sur le corps de l'humain de nombreuses cicatrices, elle en déduit qu'il aimait se battre. Et tout le monde finit un jour par perdre.
Le serveur arriva avec les boissons, prit l'argent et s'en alla. La neko s'en voulait d'avoir fait dépenser de l'argent à son maître, et but honteusement le doux liquide blanc.

Mon père était u être humain, monsieur, il m'a éduqué comme s'il m'avait acheté, il craignait les critique vous savez, il était célèbre. Mais on l'a découvert et il a sauté de la falaise. Il n'est jamais revenu, alors maman l'a suivi, sans doute pour le trouver et le ramener à la maison....
Elle ne semblait pas comprendre qu'ils étaient morts tous les deux et semblait espérer qu'ils reviennent la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 29 Déc - 13:09

Il vit que la neko le regardait. Plus précisément, ces cicatrices. Il les cacha donc, repliant sa veste sur les parties de son corps découvertes. Il écouta Kira raconter sa courte histoire. Sauté d'une falaise ? Humm... Pas super. Mais il decida néammoin de garder l'illusion. Il ne dit rien pour autant car elle pourrait se vexée envers lui si elle se rendez compte de leur mort. Il bu une gorgée de son chocolat.
- Que faisait....fait ton pére pour étre célèbre ?
La gache ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
~Neko Docile 200% Servile~
~Neko Docile 200% Servile~
Kira


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptySam 5 Jan - 4:09

Le maître cacha son corps, croyant visiblement qu’elle n’aimait pas le voir avec des cicatrices. Elle se mordit la lèvre, hésitant à lui avouer que ça ne la dérangeait pas, qu’au moins il était un maître qui saurait se défendre. Il lui répondit peu après qu’elle ait avoué sa vie, mais il parla de son père au passé. Pourquoi faisait-il ça ? On ne fait ça que quand… les gens sont morts… Mais peut-être qu’il s’était trompé en parlant.
Il chante, monsieur… Monsieur… pourquoi les journaux ont dit qu’il ne vivait plus ? Il est juste allé se baigner… maman a eu envie de le rejoindre… mais pourquoi ils reviennent pas ? Ils ne m’aiment pas, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorei-neko.niceboard.net
Yureka

Yureka


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] EmptyMar 15 Avr - 10:57

Yureka arrêta de boire violemment de boire et regarda de marbre la jeune neko quand il entendit ses derniers morts.
-" Heu ... Non ce n'est pas qu'ils t'aiment pas, bien au contraire ! Ils sont justes envi de passer du temps que tout les deux ...."
C'est la seule chose que Yureka avait su répondre. Ce n'était pas terrible .. Mais coment dire a une âme aussi fragile que celle-ci que ses parents sont tout deux décédés ? Ce n'est tout de même pas simple.
Pauvre neko ...
Yureka décida de gardait le silence sur le moment et il le garderai surement tout au long de sa vie et de celle de la jeune neko. Il fini de boire son verre.
-" Tu as fini, Kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]   Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sous les coup [Yureka, si il veut bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Yureka ~
» Attend une reponse [Pv Yuuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei Neko :: En ville :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser